Zoom série – This is us

  Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on va parler d’une de mes séries préférées. C’est la première fois que j’écris un article sur ce thème mais je pense en faire pleins d’autres. 

This is us est une série qui a débuté en 2016 et qui est diffusée sur la chaîne américaine NBC. Pour l’instant elle comporte 2 saisons d’environ 20 épisodes de 45 minutes et dont la deuxième saison est en train d’être diffusée (et la saison 3 déjà prévue).

Description : Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d’êtres humains partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante…

This is us fait partie de mes séries préférées puisque, comme il est dit dans la description, c’est une histoire drôle et émouvante. Il ne se passe pas un épisode sans que j’ai les larmes aux yeux, que ce soit à cause de ses moments touchants ou dramatiques. Les acteurs réussissent à nous toucher à travers leurs mots et leur jeu d’acteur qui est excellent !

Chaque fin d’épisode nous donne envie d’en voir plus encore pour en apprendre plus sur cette famille. J’ai voulu voir cette série parce qu’elle a un vrai succès aux Etats-Unis et j’ai commencé à la regarder sans savoir de quoi elle parlait. Et bien croyez-moi quand je vous dis que je n’ai pas du tout été déçue ! Cette série est chargée d’émotions qu’elle nous fait ressentir et c’est un véritable plaisir pour nous.

Alors si vous aimez passer du rire aux larmes (ou le contraire) cette série est faite pour vous. Elle vous attend. Regardez-la. Vraiment. C’est mon conseil.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

