Mes résolutions pour l’année 2017 !

Je sais. Des résolutions, tout le monde en prend mais qui les tient toute l’année ? Très peu de personnes. Surtout quand on se dit « Dès demain je me mets au sport, j’irais à la salle 4 fois par semaine ! » alors qu’on sait très bien que ça ne durera pas longtemps. Mais moi j’ai décidé d’avoir comme première résolution de tenir mes résolutions !

Alors voici mes quelques résolutions (pas trop compliquées) de l’année 2017 :

  • Tout d’abord, lire 10 livres. Si vous ne lisez pas beaucoup ou pas du tout ça va vous sembler énorme mais si vous êtes une personne qui adore lire ça pourrait très bien ne pas être assez. Me concernant, j’ai repris la lecture l’année dernière et j’ai lu 7 livres. Donc cette année ce sera 10 livres minimum. Si je trouve le temps bien sûr. (Qu’est-ce que tu racontes ? Tu AS le temps de lire !)
  • Deuxièmement, trouver le temps pour lire ou plutôt prendre le temps de lire. Et oui, il y a une différence.
  • Dépenser moins d’argent pour la nourriture. Par là je veux dire les chips, les boissons, les bonbons et toutes ces cochonneries que je ne peux m’empêcher d’acheter parce que j’ai tout le temps faim. Certains appelleront ça de la gourmandise. (Je suis d’accord avec vous.)
  • Ma résolution suivante concerne à nouveau la littérature puisque je prévois de lire un gros livre… en anglais ! (Mon amour pour les langues me fait faire des choses que je n’aurais jamais pensé faire il y a quelques années…)
  • Moins penser aux livres et à la bouffe. Surtout à la bouffe. (Puisque je fais ça sans arrêt, surtout quand je ne suis pas chez mes parents…)
  • Regarder moins de séries… ou le contraire, me mettre à jour sur toutes les séries que je veux voir. Pour le moment je ne sais pas encore. (Je suis d’accord avec vous, le premier choix serait préférable.)
  • Et pour finir, parler plus avec mes colocataires puisqu’elles sont juste géniales et moi je passe mon temps dans ma chambre, seule, avec mes séries, mes bouquins et la mal-bouffe. (Ce n’est pas génial, oui je sais. Je devrais sortir de ma grotte de temps en temps.)

Enfin voilà ! Dites moi quelles sont vos résolutions, je suis curieuse de savoir !

(Et bien sûr, BONNE ANNÉE 2017 !)

 

2 commentaires sur “Mes résolutions pour l’année 2017 !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

